Rechercher
Accéder à la boutique

Le divorce des people est fréquent

 

Comme vous le savez sûrement, le mariage chez les célébrités ça ne dure pas pour toute la vie ! Un jour ils s’offrent une bague de mariage, le lendemain ils cherchent un avocat pour se déchirer et gagner la plus grosse part du gâteau.

 

Entre tromperies et essoufflement de l’amour nous avons décidé de vous présenter le divorce des people les plus populaires et amoureux...

 

Divorce de people, les plus médiatiques de ces dernières années

 

Ces derniers temps les célébrités nous ont habitués à quelques malheurs et moments sombres. Effectivement, ces dernières années ont été une période assez délicate en termes de mariages avec de nombreuses ruptures et divorces de people.

 

Pour commencer l’un des couples les plus emblématiques de la dernière décennie, Johnny Depp et Vanessa Paradis séparés depuis Juin 2012.

Après 14 ans de vie commune donc les deux tourtereaux ont fini par se séparer laissant derrière eux une histoire débutée en Juin 1998 ainsi que des fans anéantis.

En effet, cette annonce a fait l’effet d’une bombe dans le milieu des célébrités, l’un des divorce de people les plus médiatisés. Le chic à la française couplé à la classe de l’acteur américain a effectivement fait beaucoup de peine à ceux qui les suivaient.

Ils gardent cependant contact car leurs deux enfants âgés de 13 et 10 ans sont là pour garder un lien éternel entre les deux stars.

 

Ensuite autre couple emblématique de la scène française cette fois-ci, Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Très souvent décrit comme l’un des couples les plus sympathiques du cinéma français, ils se rencontrent sur le plateau de « Un Gars, Une Fille », série culte du début des années 2000.

Ils se marieront ensuite en 2009, trois ans avant que Jean Dujardin ne décroche un Oscar de meilleur acteur pour le film « The Artist ». C’est donc ensemble qu’ils gravissent les échelons avant d’être rattrapés par leur succès. En 2013, l’annonce de ce divorce dans le monde des people a fait l’effet d’un tsunami.

Leur couple représentait effectivement pour beaucoup la fidélité, la droiture et l’engagement éternel.

 

Dernier divorce de people qui a eu un impact médiatique énorme, celui du basketteur Tony Parker et son ex épouse d’origine Mexicaine Eva Longoria. Mariés depuis 2007 l’actrice et le joueur de San Antonio semblaient filer le grand amour. Seulement en 2010 Tony Parker décide d’annoncer officiellement leur divorce suite à des désaccords et des conflits de personnalités. On apprendra plus tard par son ex-femme que ce dernier avait une liaison avec une autre femme.

 

Vous l’aurez donc compris, pas toujours évident de gérer carrière et vie amoureuse quand on est une célébrité adulée !

 

Vous souhaitez lui montrer que votre couple est plus fort que ceux des magazines ? Passez la vitesse supérieure et offrez-lui l’un des magnifiques colliers de notre sélection.

 

Bague de fiancaille

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats