Rechercher

Soyez la Mariée chic par excellence, jusqu’aux accessoires de mariage

 

Le mariage approche et vous avez tout préparé minutieusement, vin d’honneur, repas, invitations, rien n’a été laissé au hasard. Vous êtes une future mariée qui a également déjà choisie sa tenue avec les bijoux pour la cérémonie ainsi que les escarpins assortis.

 

Soyez donc parfaite avec les accessoires de mariage qui vous permettront de ne pas tout gâcher sur de petits détails.

 

Des Accessoires de mariage pour une union parfaite

 

Pour une future mariée l’organisation de son mariage est un moment à la fois excitant et stressant à passer. Mais une fois que les grands points auront été réglés, il ne vous restera qu’à soigner les détails qui ont eux-aussi leur importance.

 

Nous avons décidé chez Subtil Diamant de vous présenter quelques accessoires de mariage qui pourraient peut-être vous intéresser. Tous ces différents accessoires permettant principalement de se distinguer et d’être la reine de la cérémonie.

 

- La pochette est un accessoire que la Mariée  pourra assortir avec ses chaussures lors de la cérémonie. L’assortiment devra être fait selon les codes couleurs choisis (généralement blanc) ou la matière comme par exemple le satin. Cet accessoire lui permettra de ranger son maquillage ou tout autre objet de petite taille. Une petite astuce pour le choix de ce genre d’accessoire mariage : acheter une pochette de la même marque que les chaussures permettra de retrouver la teinte de la couleur exacte.

- Si votre mariage se déroule durant l’été vous aurez peut-être besoin d’une ombrelle pour ne pas craindre le soleil. En plus de son utilité pratique, l’ombrelle peut vous donner un style très chic et traditionnel. N’hésitez-pas, vous ferez bonne impression à coup sûr !

- Vous pourrez également préparer de petits accessoires de mariage pour vos invités et pour décorer lors de la cérémonie. Les petits ballotins remplis de dragées sont très souvent appréciés par les invités. Symbolisant la légèreté et la simplicité, ces petits ballotins sont placés auprès de l’assiette de chaque invité pour le repas du soir ou directement distribués après la cérémonie.

 

 

Vous l’aurez compris, les accessoires de mariage ne sont pas indispensables à la bonne tenue de la mariée, mais ils sont toujours un plus pour la présentation de celle-ci. Alors n’hésitez pas à vous en procurer selon votre budget et vos envies !

 

Découvrez une sélection spéciale mariage de nos plus belles bagues de mariage, pour une qualité unique.

 

 

Bague de fiancaille en or

 


Allez plus loin sur le thème en lisant l’un des articles suivant :

 

- Robe de Cocktail

- Robe de la Mariée

- Bijoux de Mariage

- Coiffure de Mariée

- Chaussures de Mariée

- Maquillage de Mariée

- Les Dessous de la Mariée

- Le Bouquet de la Mariée

- Enterrement de vie de jeune fille

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats