Rechercher

Enterrement de vie de jeune fille pour un mariage qui commence bien !

 

Le mariage de l’une de vos amies approche à grands pas et elle ne parle plus que de ça ! Entre préparation du repas, liste des invités ou encore recherche de la robe parfaite, la Mariée n’a plus aucun moment de libre pour s’amuser.

 

Certes elle va lui dire oui, mais il ne serait pas question qu’elle tourne le dos à votre groupe d’amies. Vous décidez de prendre les choses en main pour lui préparer un enterrement de vie de jeune fille comme il se doit !  

 

Quelques idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille

 

Pour préparer ce jour de la meilleure des manières il est préférable de se réunir avec les meilleures amies de la mariée. Effectivement, pour programmer le déroulement de cette journée il est souhaitable de vous réunir pour ne rien laisser au hasard pour faire que ce jour soit mémorable pour chacune d’entre vous.

 

1. Certaines apprécieront par exemple les jeux sous forme de défis et de gages qui restent des idées soft pour ce jour d’événement. En voici par exemple très simple et réaliser et assez marrant à faire entre copines :

 

Le but du jeu ici est que la mariée réussisse à accoster un maximum de gens dans la rue qui acceptent de lui masser les pieds. La mariée se trouvant dans une tenue aguicheuse le jeu en est d’autant plus drôle. Pensez à fixer une limite de temps pour que cette journée enterrement de vie de jeune fille puisse se diviser en différents jeux de la sorte. Ensuite à vous d’imaginer d’autres gages de la sorte, qui permettent de s’amuser entre copines pour un enterrement de vie de jeune fille réussi.

 

 

2. D’autres au contraire apprécieront plus les jeux ou les paris osés, voir sexy ! Tabou pour certaines, les activités sexy sont pourtant les plus appréciées pour ce genre d’événement.

 

Elles permettent de passer un moment d’amusement entre amies, une journée dont vous garderez des souvenirs pour longtemps ! Notre idée de jeu sexy pour enterrement de vie de jeune fille :

 

Vous aviez pensé à faire intervenir un chippendale ? Nous aussi mais en ajoutant une pointe de piment supplémentaire !

Une lutte farouche dans une sauce au chocolat à domicile ! Toutes les participantes doivent se vêtir d’un bikini et lutter les unes après les autres dans la sauce au chocolat.

La gagnante aura le droit de profiter d’une danse personnalisée avec le chippendale, le moment venu de se détendre après cette lutte farouche ! Eclats de rire assurés !

 

De nombreuses idées existent pour ce type d’événement  mais également des programmes personnalisés et organisés.

 

Votre mariage est quasiment prêt, il  ne vous reste plus qu'à trouver la bague de fiancailles idéale ? Découvrez nos modèles uniques dans une qualité digne de la haute joaillerie.

 

Bague de fiancaille pour femme

 

Si cet article vous a intéressé n'hésitez pas à lire l'un des suivants pour conseiller la Mariée dans la préparation de l'heureux événement :

 

- Robe de Mariée

- Bijoux de Mariage

- Coiffure de Mariée

- Chaussures de Mariée

- Accessoires de Mariage

- Maquillage de Mariée

- Les Dessous de la Mariée

- La Robe de cocktail

- Le Bouquet de la Mariée

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats