Rechercher
Accéder à la boutique

Voyage de Noces

 

Vous venez de vous dire OUI devant l’autel (ou à la mairie) et vous souhaitez maintenant organiser votre voyage de noces ? Nous sommes là pour vous donner des conseils utiles pour une lune de miel réussie en amoureux.

 

Virée de quelques jours ou grand voyage au bout du monde, à vous de voir ce qui vous correspondrait le mieux, en prenant en compte les contraintes qu’il peut y avoir.

 

Quelques conseils pour réussir votre voyage de noces

 

1. Favorisez la Communication

 

Maintenant que votre union est enfin officialisée il est temps de vous évader tous les deux pour partager un moment unique et inoubliable.

Pour cela, nous avons décidé de vous proposer quelques conseils et astuces pour profiter pleinement de ce moment car dans certains cas, le voyage de noces vire au fiasco pour de simples détails de logistique...

 

Avant toute chose, il est essentiel de prendre le temps d’en discuter à deux, pour être sûr de ce que l’autre veut vraiment.

Effectivement, certains sont plus soleil quand d’autres préfèrent la neige ou alors il arrive que son conjoint veuille louer une cabane sur une île paradisiaque  quand pour nous l’évidence se trouve dans une croisière sur un yacht...

 

La communication sera importante pour ne pas faire fausse route et s’aventurer dans un voyage que l’autre n’appréciera que moyennement.

 

2. Un peu d'organisation

 

Pensez à réserver à l’avance pour ne pas arriver sur place et commencer votre voyage par des galères.

Le voyage de noces doit s’improviser pour certains, mais n’oubliez pas que ce moment est l’occasion pour vous et votre conjoint(e) de se retrouver et de profiter ensemble.

 

S’aventurer dans un voyage sans réservation ni prévision c’est se confronter à des risques, surtout en haute saison...

De plus, certains hôtels proposent des services et offres spéciales (spa, décoration de la chambre, etc...) lorsqu’il s’agit d’un voyage de noces.

 

3. Ne vous y prenez pas à la dernière minute

 

Préparez-vos affaires et valises à l’avance en tenant compte du lieu. Les vêtements varient d’une destination à l’autre, certains partiront avec la parka quand d’autres n’auront que leur maillot de bain à emmener.

Comme dans tout voyage il est malvenu de faire ses valises à la veille du voyage pour se rendre compte une fois sur place que l’on a oublié la crème solaire...

 

En ce qui concerne vos dessous, optez plutôt pour des pièces sexy qui feront un bonne effet à votre conjoint(e) pour ces instants idylliques !

Dans le cas où vous partiriez dans un pays étranger assurez-vous d’être en règle au niveau de vos documents officiels tel que passeport ou carte d’identité. Certains pays nécessitent également un VISA et son obtention peut parfois prendre du temps, renseignez-vous !

 

4. Coupez-vous du monde extérieur

 

Point essentiel, laissez votre téléphone portable éteint ! Coupez-vous du monde le temps de ce voyage, prévenez vos collègues et amis que vous ne serez pas disponible sur la durée donnée.

En effet, le but du voyage de Noces est de pouvoir se retrouver que tous les deux, inutiles de laisser votre téléphone venir interférer sur vos moments de jeunes mariés.

Pensez tout de même à prévenir vos proches que vous êtes bien arrivés à bon port le moment venu !

 

Pensez à planifier des activités et des ballades ou visites mais ne prévoyez pas un programme surchargé.

La Lune de Miel est l’occasion de prendre du bon temps à deux, de se reposer et de laisser défiler les heures sans se presser. Détendez-vous !

 

Nos conseils vous ont été utiles ? Faites les choses jusqu’au bout et offrez-lui l’un de nos magnifiques collier lors de votre séjour, elle sera comblée !

 

Collier diamant

 

Cet article vous a intéressé et vous souhaitez vous informer davantage sur le sujet ? Découvrez notre article sur les destinations Lune de Miel.

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats