Rechercher

Enterrement de vie de garçon, un moment privilégié à ne pas oublier

 

Votre meilleur ami se marie ? Vous savez quel est votre rôle : organiser un enterrement de vie de garçon mémorable ! Pas de panique si vous n’êtes pas inspiré, nous sommes là pour vous proposer des idées drôles et originales.

 

Le marié tourne une nouvelle page de sa vie, à vous de marquer le coup pour  que cette nouvelle vie commence sur une note inoubliable. Entre jeux, gages et rigolades, cette journée sera pour vous l’occasion de vous retrouver entre amis comme à la belle époque !

 

Que faire pour organiser un enterrement de vie de garçon réussi ?

 

Vous êtes l’organisateur attitré de son enterrement de vie de garçon et vous avez une montagne d’idées qui vous vient en tête ? Avant de vous lancer réfléchissez avec pragmatisme ! Certes il n’y a aucun enjeu sur cette journée ou soirée, mais l’essentiel doit être de passer un bon moment entre amis.

 

Pensez donc à chaque personne qui sera présente et tâchez de choisir des activités qui conviendront à tous... En gardant en tête que le principal intéressé, c’est le futur marié.

 

Votre ami est un joueur invétéré

 

Dans le cas où votre ami est un gros joueur et adore ça, l’option Casino à la James Bond peut être une idée géniale. Mais avant de lui annoncer, faites une collecte auprès de vos amis qui seront présents pour qu’il puisse profiter de sa nuit d’enterrement de vie de garçon sans se ruiner !

 

Pensez également à louer le fameux smoking noir nœud papillon blanc pour qu’il se sente vraiment l’âme du flambeur. L’idée de se retrouver à une table de Black Jack dans cette tenue et avec ses amis de longue date, que rêver de plus pour un joueur.

 

Une chasse au lapin pour un enterrement de vie de garçon animé

 

Pour un bon moment de rigolade entre copains c’est l’idée qu’il vous faut ! Rien de compliqué mais bons moments assurés : faites enfiler un costume de lapin blanc à votre ami et envoyez-le dans la nature, un champ ou une forêt feront parfaitement l’affaire.

 

La suite est très simple, à vous et vos amis de partir à la poursuite du futur marié munis de paintball pour faire la chasse au lapin ! L’activité se soldera par quelques bleus pour le marié que vous pourrez par la suite inviter au restaurant pour une soirée plus détente !

 

D’autres idées existent, libre à vous de choisir comment organiser cette journée, en fonction des goûts du principal concerné :

 

- Saut en parachute

- Un weekend rafting

- Un restaurant suivi d’une tournée des bars

 

Faites marcher votre imagination pour trouver ce qui pourrait plaire à votre ami et pensez à filmer ou prendre des photos pour se garder un souvenir inoubliable de cet enterrement de vie de garçon.

 

Vous avez organisé l'événement pour votre ami mais vous souhaitez lui offrir un cadeau groupé ? Découvrez notre sélection de montres Calvin Klein à des prix abordables, pour que le moment soit inoubliable !

 

Montre Calvin Klein Homme

 

N’hésitez pas à consulter l’un de nos articles dans le même thème :

 

- Le Costume du Marié

- Alliance du Marié

- Les Chaussures de Mariage

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats