Rechercher

Stefan Bradl : Champion du monde à seulement 22 ans

 

Né le 29 novembre 1989 à Augsbourg, en Allemagne, Stefan Bradl est un pilote de moto allemand. Il participe aux championnats du monde de vitesse de moto. Fils d’Helmut Bradl, il est actuellement l’un des ambassadeurs Tissot.

 

 

Stephan Bradl, la course est une histoire de famille

 

Fils du célèbre Helmut Bradl, ancien pilote et vice-champion du monde en 1991 dans la catégorie 250, Stefan Bradl baigne depuis sa tendre enfance dans le monde de la course moto et auto.


Il débute sa carrière durant les championnats du monde catégorie 125 de 2005. Il obtiendra alors 3 wild-cards avec l’équipe KTM. Il roule actuellement dans une autre catégorie, Moto2, dans la team Kiefer.


C’est le 4 novembre 2011 qu’il passe d’un statut de jeune prometteur à celui de Champion du Monde. Avant même le lancement du dernier Grand Prix de la saison, son plus grand rival Marc Marquez se voit obligé de déclarer forfait sur blessure, laissant le titre à Stefan Bradl.


Après ce titre il passe logiquement dans la catégorie Reine, la MotoGP. Sa meilleure place à la fin d’une saison sera 6ème en 2012

 

 

 

La Tissot de Stefan Bradl

 

Ce modèle, la Tissot T-Race Stefan Bradl 2016, reflète à la fois la team du pilote et sa personnalité. Dotée de couleurs vives ce modèle rappelle les virages et les chicanes présentent sur les circuits de course. Un style sportif et agressif se dégage de ce modèle.  

 

La décoration personnelle de Stefan Bradl est visible sur le fond du boitier de la montre.

 

Mais attention comme tous les modèles des ambassadeurs de Tissot, le modèle de Stefan Bradl n’est disponible qu’en édition limitée de 2016 exemplaires. Cette montre est présentée dans un écrin en forme de casque. N’attendez plus si vous souhaitez vous aussi profiter de ce modèle !

 

 

 

Découvrez tous nos modèles de Tissot T-Race et bénéficiez de nombreux avantages comme du paiement en 4 fois sans frais et totalement sécurisé

 

 

 

 

A lire également :

 

- Liu Yi Fei

- Virat Kohli

- Deepika Padukone

- Huang Xiaoming

- Thomas Lüthi

- Bradley Smith

- Tony Parker

- Nicky Hayden

- Tito Rabat

- NBA

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats