Rechercher
Montre Festina
Accéder à la boutique
Montre Festina

La marque Festina existe et propose des montres accessibles depuis 1902. En 2012, l’horloger a ainsi fêté son 110ème anniversaire ! Derrière ces montres à l’excellent rapport qualité-prix, on trouve le groupe Festina qui comprend plusieurs marques horlogères et de bijoux. Notre guide consacré aux montres Festina vous fera découvrir l’ensemble de l’univers de l’horloger espagnol.

 

Comment choisir sa montre Festina : La marque horlogère espagnole

 

À la fois pratiques, fonctionnelles et élégantes, les collections de montres Festina sont riches de très nombreux modèles, déclinés à chaque fois en divers coloris. Pour bien débuter ce guide, nous avons rédigé un article sur l’histoire des montres Festina, de leur origine en Suisse en 1902 jusqu’à aujourd’hui, en passant par le rachat en 1984 par Michel Rodriguez.

 

Etant donné la richesse et le renouvellement constant des gammes de garde-temps Festina, il nous a semblé utile de vous proposer un guide d’achat pour aider nos clients à bien choisir leur montre Festina. Vous y bénéficierez des astuces de nos conseillers pour être sûr de sélectionner un modèle qui vous convient vraiment.

 

Enfin, pour être vraiment complet sur le sujet, nous allons vous présenter en détail les montres de la gamme Festina, avec les collections de montres femme et homme, les montres chrono, les classiques ou tendances ou bien encore les Chronobike Tour de France.

 

La marque espagnole est d'ailleurs l'un des sponsors officiels de la compétition de cyclisme avec comme ambassadeur de la marque l'ancien compétiteur Richard Virenque.

 

 

Ne perdez plus de temps et découvrez et choisissez bien parmis notre large choix de montres Festina pour Homme comme pour Femme et à petits prix !

 

 

 

Pour allez plus loin, retrouvez les autres marques du Groupe Festina :

 

Lotus

Calypso

Candino

Jaguar

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats