Rechercher
Accéder à la boutique

Une bague or blanc femme apporte une touche de légèreté

 

L’or blanc est connu pour être un métal  frais, jeune et dynamique. Alliage d’or jaune t de différents métaux comme le cuivre ou le palladium.

 

La bague or femme en or blanc est recouverte d’une fine couche de rhodium, qui est un métal très rare, et qui lui donne son côté brillant et éclatant.

 

 

Une bague synonyme de sensualité

 

 

La bague or blanc femme c’est le côté féminin et doux de l’or. Ce côté assez subtil et plus direct que l’or jaune.

 

Une bague or blanc femme vous apportera tous les avantages de l’or, sa résistance et surtout son incomparable facilité à mettre en valeur les pierres précieuse qu’elle comporte. Un diamant par exemple ne sera jamais mieux mis en valeur qu’accompagné d’une superbe bague or blanc femme.

 

Pour tous vos événement et même pour la vie de tous les jours la bague or blanc femme se fera discrète mais pas trop. Entre subtilité du métal et éclat de la pierre qui l’accompagnera vous pourrez vous vanter d’être chic, mais pas trop.

 

 

Une association parfaite

 

 

La bague or blanc femme se marie donc avec de nombreuse pierres mais lesquelles exactement ?

 

La pierre précieuse qui est le mieux mis en valeur par une bague or blanc femme est sans aucun doute le diamant. Son éclat se reflète dans les cristaux du diamant pour une association parfaite.

 

Ensuite, l’émeraude et le saphir son deux pierres qui s’assemble à la perfection avec une bague or blanc femme. Leurs couleurs seront mis en valeur par un anneau simple et très épuré.

 

Pour finir notre tour des plus belles pierres à associer à votre bague or blanc femme, le saphir ainsi que le topaze seront parfait. Des couleurs vives qui contrasteront avec la simplicité de l’or blanc.

 

Plus simplement la bague or blanc femme s’associera avec pratiquement toutes les pierres. Seulement deux sont à éviter à tout prix, La Citrine et le Grenat.

 

Il est difficile de trouver un point négatif à ce bijou mais il en existe bien un, et pas des moindre. Ce métal jaunit avec le temps et perds de sa superbe. Cette détérioration est due à la couche de rhodium qui, avec le temps, se patinera. Il est donc conseiller de la faire « re-rhodier » 1 fois tous les 4 ans, selon son état bien-sûr.

 

 

Découvrez notre gamme de bague or blanc et bénéficiez de 30 jours pour être remboursé et de la livraison gratuite

 

 

bagues perle de culture

 

 

A lire également :

 

- Bague femme or jaune

- Bague or et diamant

- Bague femme or rose

- Bague or et argent

- Bague 3 ors

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats