Rechercher
Accéder à la boutique

La bague femme or rose c’est la féminité par excellence

 

L’or rose est très peu répandu et c’est pourquoi il est si original. Aussi robuste que l’or jaune ou blanc, il est travaillé aussi de la même façon et on obtient cette jolie teinte saumon en y ajoutant du cuivre et de l’argent.

 

Plus le bijou contiendra de cuivre et plus votre or sera de couleur prononcé. Votre bague or femme n’aura jamais été aussi sensuelle.

 

 

Les atouts de votre bague femme or rose

 

Les atouts de l’or rose sont nombreux, Tout d’abord il est le plus romantique et le plus féminin des métaux précieux.

 

Effectivement sa teinte saumon est très apprécié de la gente féminine. La couleur de votre bague femme or rose est très particulière et n’a donc pas fini de faire parler vos copines de bureau ou vos cousines éloignés que vous croiserez à un repas de famille.

 

Ce bijou est un moyen parfait de se différencier des alliances traditionnelles en platine ou or jaune. Grâce à ce métal vous apportez une réelle touche d’originalité au plus beau jour de votre vie.

 

Un atout essentiel de ce métal est aussi sa grande résistance. Le cuivre qui est ajouté lui donne une résistance particulière comparable à l’or blanc.

 

 

Comment bien assortir sa bague femme or rose ?

 

 

En plus d’être un métal qui, de base, est très beau l’or rose se marie aussi à la perfection avec de nombreuses pierres précieuses.

 

Préférez tout de même un diamant, un saphir rose, un topaze ou encore un rubis. Ce sont les pierres qui se marient le mieux avec ce métal.

 

L’alliance de ces composants fera ressortir toute la beauté du bijou qui est à votre doigt. En revanche il est fortement déconseillé de l’allier avec une émeraude ou une tsavoirite car leur couleur verte ne s’associe pas avec une bague femme or rose.

 

Et pour l’entretien ?

 

Au niveau de son entretien la bague femme or rose n’est pas aussi compliquée que pour de l’or blanc. En effet vous pourrez garder votre bague femme or rose durant de nombreuses années sans qu’elle ne perde de sa couleur ou de sa brillance.

 

Il existe peu de point négatif à accoler sur la bague femme or rose mais s’il y en avait un c’est qu’elle n’est pas assez répandue. Et encore ce n’est pas un très bon argument.

 

 

 

Découvrez toutes nos bagues en or rose et bénéficiez d’un paiement sécurisé ainsi que de 30 jours pour être remboursé

 

 

Bagues 3 ors

 

 

A lire également : 

 

- Bague femme or jaune

- Bague or et diamant

- Bague or blanc femme

- Bague or et argent

- Bague 3 ors

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats