Rechercher
Accéder à la boutique

La bague femme or jaune ne manque pas de charme

 

Une bague or femme est un objet de désir, une marque d’affection mais aussi et simplement un accessoire de mode.

Acheté pour un événement important ou simplement pour se faire un petit cadeau personnel, une bague c’est l’assurance de faire plaisir.

 

 

Un symbole avant toute chose

 

 

La bague femme or jaune est plus qu’un simple bijou, c’est le symbole de toute une histoire. Effectivement les premières traces de bague femme or jaune sont apparus en 21000 avant J-C.

Les Égyptiens seraient les premiers à avoir utilisé l’or pour créer des bijoux.

 

Elles résumaient déjà à l’époque le nec plus ultra de la mode et du pouvoir. Au fil des âges la bague femme or jaune est devenue plus accessible et plus répandue. Elle ne se limitait plus aux simples nobles et chef de guerre et la population à commencer à en acheter ce qui a rendu son utilisation plus commune.

 

De nos jours il est très fréquent de croiser des femmes avec une bague femme or jaune aux doigts. L’or, bien qu’il soit encore un métal très précieux et malgré son prix encore très cher est disponible sous plusieurs variantes servant d’une part à limiter son cout mais aussi à toucher des personnes qui seraient lassé de sa teinte.

 

 Il existe désormais l’or blanc, rose et noir. Des variantes qui sont le résultat de mélange avec d’autres métaux comme l’argent, l’acier, le palladium ou encore le rhodium.

 

 

De nombreuses déclinaisons

 

 

La bague femme or jaune n’existe pas simplement dans la façon la plus commune que nous connaissons. Il existe de nombreux modèles.

 

Tout d’abord le jonc parisien est une bague femme or jaune qui a la particularité d’être bombé à l’intérieur comme à l’extérieur. Le demi-jonc lui est bombé simplement à l’extérieur ce qui procure un grand confort.

 

Ensuite un autre modèle de bague femme or jaune qui se nomme « Bonheur Parisien » et qui à la particularité d’avoir un fil plat à l’extérieur et une forme semi-bombée à l’intérieur. Un modèle à la fois moderne et classique qui le rend très populaire.

 

Et pour finir nous allons vous parler du modèle de bague femme or jaune qui se nomme « Superbe ». Sa coupe est parisienne à l’intérieur, une forme  bombée à l’extérieur  vous assure un confort parfait.

 

 

Vous célébrez votre mariage dans peu de temps et vous cherchez encore une bague de fiançailles ? Venez découvrir toutes notre collections de bagues et bénéficiez de 30 jours pour changer d’avis et d’un paiement en 10 fois.

 

 

Bagues en or jaune et or blanc

 

 

A lire également :

 

- Bague or et diamant

- Bague or blanc femme

- Bague femme or rose

- Bague or et argent

- Bague 3 ors

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats