Rechercher
Une salle des fetes pour votre mariage

Une salle des fetes pour votre mariage

Une salle des fêtes pour votre mariage

 

Certains diront qu’une salle des fetes manque un peu d’originalité pour célébrer ses noces. Cela-dit, bien choisir le lieu pour son mariage c’est aussi savoir faire au mieux en prévision de son budget et du nombre d’invités.

 


Location salle mariage pour un budget limité


 

Autrement-dit ne vous mettez pas la pression à vouloir absolument louer un lieu prestigieux tel qu’un château si le coût de la location dépasse votre budget. De plus il est fréquent chez les jeunes mariés de tomber dans le piège de la location d’un espace trop grand. Effectivement, le choix du lieu de votre mariage  doit être orienté en fonction du nombre de personnes conviées. Une salle des fetes sera l’endroit idéal pour un mariage d’une cinquantaine de personnes tandis qu’un château pourrait être démesuré.

 

Notre astuce : Pensez à personnaliser et préparer vous-même a décoration de votre salle des fêtes. Cela vous permettra de vous sentir à l'aise et de profiter au maximum de cette journée qui est la vôtre.

 

Comme Madame Fifties dans sa « chronique d’une future mariée » pensez à vous y prendre à l’avance dans vos recherches de salle des fetes pour éviter toute mauvaise surprise.

 

 

Après avoir trouvé la salle de mariage idéale, n'hésitez pas à regarder notre sélection de bagues pour une union réussie.

 

 

 

 

Selon vos exigences et vos envies comparez les différents lieux que l’on vous propose pour un mariage réussi :

 


- Domaine


- Peniche


- Auberge


- Hôtel


- Château

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats