Rechercher
Un domaine pour votre mariage
Accéder à la boutique
Un domaine pour votre mariage

 

Location domaine : Pour un mariage d'exception

 

Mariage dans une ambiance familiale

 

 

Le jour du mariage est un événement unique dans une vie, voilà pourquoi bien choisir l’endroit est essentiel. Parmi les choix les plus populaires la location de domaine  type manoir, moulin ou abbaye est  très recherchée par les jeunes mariés pour une ambiance familiale assurée.

 

 

Subtil Diamant a sélectionné pour vous trois domaines idéaux pour un mariage réussi


 

1. Domaine de la Ferme Quentel :


Location domaine dans le Finistère, cette ferme sera l’occasion pour vous et vos invités de passer un moment chaleureux et paisible en profitant de l’authenticité du paysage breton.
Le coût de la location s’élève à 1000 euros  pour une capacité allant de 40 à 160 personnes.


2. Le Toul Ar C’hoat :


Egalement en Bretagne, cette immense maison appartenait à un tailleur de pierre au début du XXe siècle. Les espaces permettent d’accueillir une soixantaine de personnes pour un coût à la location de 580 euros.


3. Le Moulin de Surier :


Gros standing pour le coup de cœur Subtil Diamant. On retrouve ici un ancien moulin véritablement collé au bord d’un petit lac. Situé en Dordogne dans le sud-ouest de la France, ce domaine compte également une piscine et une multitude d’autres installations. La location s’élève ici à 2.200 euros avec une capacité maximum de 200 personnes.

 


Une fois que vous aurez trouvé le lieu idéal pour votre mariage, n’attendez plus pour sélectionner la bague de ses rêves.

 

 


Si la location domaine ne vous convient pas, réfléchissez à l’un des lieux suivants :


- Salle des fêtes


- Hôtel privatisé


- Château


- Auberge


- Péniche

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats