Rechercher
Montre daniel wellington

Montre daniel wellington

Daniel Wellington : une success story  incroyable !

 

Une Histoire hors du commun ? Une histoire sortis de nul part ?
Oui en effet, c’est ce qu’il faut comme accroche pour “une succès story”.

 

Une histoire inhabituelle, Une montre classe et élégante qui répond à la demande du marché, une inspiration so british avec une classe suédoise et le tour est joué.
Vous mixer le tout, et vous obtenez ce que Filip Tysander a fait avec Daniel Wellington !

 

Un classique revisité !

 

Pour la petite histoire, C'est une rencontre née du hasard, à l'autre bout du monde, qui est à l’origine de Daniel Wellington. Durant ce voyage, Filip Tysander a fait la connaissance d’un intrigant gentleman britannique portant une montre ancienne sur un bracelet moderne et tendance.


Avec un design minimaliste et raffiné, c’est ainsi que le design des montres DW joue un rôle des plus important de la marque suédoise.
Une montre fine, un cadran épuré, un avec logo efficace, un design épuré qui allie classe et élégance.

Trois collections sont disponibles : la collection Classy, Classic et enfin Dapper.
Toutes les montres ont un design très rapprochant. Chaque cadran intègre le logo de Daniel Wellington à 12 heures.
L'option choisit pour le mouvement de la montre sera un mouvement à quartz très fin, permettant de fabriquer un boîtier peu épais variant de 6 à 7 mm.

 

 

Le choix du bracelet interchangeable.

 

 

 

Entre NATO et cuir, le suédois a choisit l’accord parfait pour porter une Daniel Wellington dans n’importe qu’elle occasion.
Un esprit NATO reflétant le style décontracté de la marque et de l’autre coté, le bracelet cuir pour allier simplicité, classe et élégance.

 

Le bracelet Nato a été choisit par la marine britannique. Les plongeurs avaient besoin de montres solidement attachées;  c’est ce qui a séduit Filip Tysander qui fît le pari de mélanger le style classique à un bracelet moderne.

Les bracelet cuirs sont  disponibles avec une utilisation du veau italien et du veau américain. Plusieurs finitions seront choisis - lisse - grainée- vintage - façon crocodile.
 

Des montres élégantes pas chères et vendues dans un premier temps exclusivement en ligne. "J'étais un spécialiste du e-commerce, explique le fondateur,  j'ai conçu un site internet pour les vendre directement aux clients." Un site à l'image des montres, élégant avec de grandes photos de produits mis en scène. On se croirait sur un site de huat de gamme. 

C'est toute la stratégie de la marque: donner l'impression à ses clients qu'ils achètent un produit de luxe pour moins de 150 euros.

 

Maintenant que vous connaissez  l'univers de la montre Daniel Wellington - Laissez-vous séduire par une montre Daniel Wellington..

 

 

A découvrir aussi : 

 

- Montre Pequignet 
- Montre Michel Herbelin
- Le Swatch Group
- Le Group Festina
- Seiko

 

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats