Rechercher
Accéder à la boutique

La nouvelle collection de bijoux Calvin Klein Printemps Eté 2018
 

CALVIN KLEIN Anchor
 

L'offre vigoureuse pour les hommes avec des bandes de cuir maintenues ensemble par une barre élégante qui a un caractère de ligne propre.
Les bracelets capturent l'esthétique minimaliste de la marque en tant que design.
Le bracelet Calvin Klein est sécurisé pour élever votre apparence de signature.
Le design est proposé en quatre couleurs - gris, noir, marron et bleu - offrant une polyvalence pour s'adapter à différents styles.

 

 

 

CALVIN KLEIN Blast

 

 La combinaison de trois teintes complémentaires - acier inoxydable, PVD noir et PVD or rose - exsude l'appel et crée un flux naturel de raffinement et d'équilibre dans cet ensemble de bijoux distinctif.
La collection CALVIN KLEIN Blast comprend un collier et un ensemble de trois anneaux qui ajoutent une touche de couleur vive.
Facilement mélangés et assortis, les pièces de la ligne permettent à son propriétaire de créer un ensemble unique et original pour compléter n'importe quel look.

 

 

 

CALVIN KLEIN brillant

 

Pétillant. Unique. CALVIN KLEIN brillant.
Les formes lisses et scintillantes accentuées par des cristaux de Swarovski ajoutent une touche glamour pour un regard facile de jour-à-nuit.
L'ensemble comprend un bracelet avec un mécanisme d'ouverture élégant pour un confort optimal, collier, bague et clous d'oreilles disponibles en quatre combinaisons de couleurs distinctes - acier inoxydable avec cristaux Swarovski blancs, PVD or jaune avec cristaux Swarovski blancs, PVD or rose avec cristaux Swarovski blancs, et acier inoxydable avec des cristaux Swarovski bleus.

 

 

 

CALVIN KLEIN Locked

 

Brillant. Jeune. CALVIN KLEIN Locked.
La jeunesse est célébrée dans cette nouvelle offre avec des silhouettes lumineuses et une combinaison de touches métalliques.
L'ensemble joue avec le contraste des petits et grands cercles qui sont complétés par un effet miroir. L'inspiration tubulaire et la fermeture à glissière emblématique rappellent la signature de la marque. L'ensemble - disponible en acier inoxydable, PVD or jaune et PVD or rose - comprend un collier, un bracelet et des boucles d'oreilles.

 

 

Une belle tranche de vie: CALVIN KLEIN Spicy

 

Si la variété est le piment de la vie, les bijoux sont le piment des regards.
Les bracelets, pendentifs, boucles d'oreilles et bagues Spicy CALVIN KLEIN évoquent un régal pour les sens.
Des couleurs et des textures alléchantes sont servies avec de l'argent et de l'or en acier inoxydable brillant.
Chacune des pièces de cette gamme vise à satisfaire l'appétit du porteur pour une identité significative.
Ils apprécient l'opportunité d'embellir n'importe quelle tenue, transformant un style en une signature qui ne tolère pas la falsification.

 

 



La collection Spicy CALVIN KLEIN a tous les ingrédients pour l'individualiste avec un sens de l'âme.
Le minimalisme moderne joue avec des formes en demi-lune, permettant aux surfaces métalliques polies de révéler de précieuses couleurs qui émergent comme des planètes partiellement non découvertes.
Chaque variation englobe un bracelet avec trois disques de type identique, un pendentif élégant en deux tailles, une bague et un choix de boucles d'oreilles longues ou à clous.
Les demi-cercles en métal ont toujours le dessus, ajoutant une tentation tactile due à des surfaces légèrement étagées.

Les combinaisons de couleurs contrastées créent un portefeuille d'identités attrayant.
Si Vermeer peut utiliser du pigment naturel de lapis-lazuli pour peindre sa Jeune fille à la perle, il semble être un bon choix pour les bijoux contemporains CALVIN KLEIN.

 


Une des pierres les plus recherchées de tous les temps, cette pierre naturelle avec sa couleur bleu océan céleste profonde est un aimant pour les yeux. La turquoise reconstituée pointe la boussole vers les eaux des Caraïbes.
Cette couleur a été utilisée comme ornement depuis l'Egypte ancienne et ajoute son exotisme intrinsèque à la gamme Spicy CALVIN KLEIN.

Méditer avec turquoise est censé aider à identifier la direction personnelle - vers une île d'épices bordée de palmiers peut-être?
Telle une énigmatique lune noire, l'onyx poli jette son sortilège sur PVD en or rose.
Pensée pour avoir des propriétés protectrices, cette pierre précieuse est le partenaire idéal pour les bijoux soulful.
Et pour le porteur d'une mission d'augmenter la chaleur sur son profil de personnalité visuelle, le corail rouge reconstitué fait appel à ce que les piments rouges font aux tacos et au funk rock américain.

 

Accueillir la diversité : CALVIN KLEIN double

 

Les bijoux CALVIN KLEIN Double tournent autour d'un symbole universel d'amour et d'amitié - l'étreinte.
Ces pièces frappantes jouent avec diverses dimensions de la diversité pour exprimer des déclarations sincères et des sentiments.
 La couleur, la taille et la finition constituent le dictionnaire d'un langage design qui porte son cœur sur sa manche - ainsi que sur son doigt, autour de son cou, ou dans ses oreilles.
Les tons contrastants et les textures s'enroulent élégamment l'un autour de l'autre, touchant sans jamais se retenir l'un l'autre. Ces bracelets, bagues, colliers et boucles d'oreilles sont des interprétations métalliques d'esprits apparentés qui s'unissent dans leurs similitudes et leurs différences.

 

 

Deux tubes métalliques superposés forment la structure de chaque bijou CALVIN KLEIN Double. Trouver l'harmonie en osant être différent est le thème central de la collection.
 Ceci peut s'appliquer aux unions de frappe entre les complices PVD en acier inoxydable argent, noir, rose ou jaune.
 De même, le duo peut incarner des écarts plus subtils grâce à la juxtaposition de finitions en acier inoxydable qui flirtent avec la lumière pour mettre en valeur leur caractère unique.
Quelle que soit la combinaison, chaque membre de la famille embrasse l'élégance à sa manière particulière, des boucles d'oreilles créoles avec une touche sophistiquée, aux bracelets en deux tailles.
CALVIN KLEIN Double fournit la preuve physique que l'amour fait tourner le monde.

 

Coordonnées correctes : CALVIN KLEIN Rebel

 

Un coup de poignet recrée l'esprit des défilés de mode CALVIN KLEIN 2018 Printemps / Été.
Les bracelets CALVIN KLEIN Rebelle reprennent le thème proéminent des blocs de couleurs à longues rayures sur fond contrastant.
Une fermeture de marque, allongée scelle l'affaire.
Ces pièces accrocheuses saluent les chemises occidentales à deux tons et les bottes de cow-boy à bout métallique qui commandaient récemment le podium. Ils reflètent également le design des montres CALVIN KLEIN Rebel avec leur marque suisse.

 

 

Les contraires s'attirent dans les combinaisons de couleurs qui font tourner les têtes.
Des équipes noires élégantes avec une bande blanche ou crème.
Après tout, tout n'est pas noir et blanc.
Une bande bleue divise une surface rouge avec une précision militaire, tandis que bleu et blanc font référence à une inspiration nautique.
Gray fait une première impression sérieuse, avec le dessin rouge un deuxième coup d'oeil gratifiant. Deux tailles différentes assurent que la déviation anatomique ne menace jamais le gain de rayures. Ces pièces sont définitivement rebelles avec une cause et tracer la ligne à se fondre en se détachant est une option.

 

A lire également :

- Bijoux Calvin Klein nouveautés 2016
- Bague Calvin Klein
-
Boucles d'oreilles Calvin Klein
-
Bracelet Calvin Klein
-
Collier Calvin Klein

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats