Rechercher

Bague diamant or blanc : Le choix de la clarté

 

Vous êtes à la recherche d’une bague pour votre mariage ou simplement pour votre collection personnelle… La bague diamant reste un grand classique en termes d’élégance, de raffinement et de chic.

 

Beaucoup de femmes optent pour une bague diamant or blanc pour leurs fiançailles. Cet alliage des matières claires est un choix de bon goût puisque le mélange donne un résultat éclatant d’une brillance qui rime avec élégance.

 

La bague diamant en or blanc est un immanquable

 

Vous êtes une femme qui aime plaire et séduire tout en restant à la pointe de l’élégance. La bague diamant or blanc est faite pour vous. Ce style d’anneau est un mélange subtil de simplicité et de raffinement. Avec la diamant qui est la pierre la plus recherchée dans l’univers de la joaillerie et des bijoux, vous faites le choix d’une monture composée en or blanc.

 

L’or blanc est avec le platine, la matière parfaite pour y sertir un diamant. Effectivement, le côté clair de cette matière permet au diamant de briller de 1000 feux lorsque la bague diamant or blanc est portée à votre main.

 

Selon vos goûts, votre budget mais aussi la symbolique de votre bague, il en existe dans différentes formes et avec des pierres plus ou moins grosses. Pour une bague que vous porterez quotidiennement et sans symbolique particulière vous pourrez choisir une pavée ou semi-pavée.

 

Pour une alliance de mariage faites plutôt le choix d’une bague diamant en or blanc fine, comme par exemple un solitaire qui est la pièce traditionnelle du mariage. Pour un style chic et décalé il existe également une variante plaisante sous forme de chaîne. En effet, ce genre de modèle chaîne en or blanc ornée d’un diamant plaira aux femmes qui aiment jouer la carte de la différence et du style !

 

 Découvrez sans plus attendre notre catalogue avec pour chaque bague diamant or blanc un style chic et élégant. Laissez-vous tenter par la subtilité !

 

Bague diamant or blanc

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats