Montre Ruhla Space Control Lady
Sigmund Jähn est devenu le premier Allemand dans l'espace le 26 août 1978 à bord de la mission Soyouz-31.
En comptant son séjour sur la station spatiale, Jähn est resté sept jours dans l'espace et a effectué 124 orbites autour de la Terre.
Pendant cette mission, il portait au poignet une montre-bracelet spécialement produite pour l'occasion par Ruhla.
Aujourd'hui, le design iconique de ce garde-temps a été réinterprété et est désormais équipé de technologies modernes, prêt pour de nouvelles aventures.
Caractéristiques techniques
Découvrez l'élégance intemporelle de la montre Ruhla, parfaite alliance entre tradition horlogère et innovation moderne.
Son cadran bleu foncé et blanc, agrémenté de chiffres et d'index argentés, ainsi que d'aiguilles lumineuses, confère une allure raffinée et sophistiquée à ce garde-temps exceptionnel.
Équipée d'un mouvement solaire japonais Seiko VS42A, cette montre assure une précision remarquable tout en éliminant le besoin de remplacement de batterie.
Le verre saphir, résistant aux rayures, protège efficacement le cadran, tandis que le boîtier en acier inoxydable de 35 mm de diamètre et de 10 mm d'épaisseur garantit robustesse et élégance.
Avec une étanchéité jusqu'à 10 bar, cette montre est idéale pour un usage quotidien, combinant fonctionnalité et style.
Fabriquée en Allemagne dans les ateliers de Ruhla, elle incarne l'excellence artisanale et le souci du détail, offrant ainsi un garde-temps de qualité supérieure qui embellira votre poignet en toutes occasions.
ESSAYER CE BIJOUX À NOTRE SHOWROOM
Notre équipe boutique est à votre disposition afin de vous présenter les bijoux que vous auriez sélectionnés
La joaillerie vous permettra de mieux appréhender une fabrication de votre bijou et de mieux comprendre l'univers du diamant
Du mardi au samedi de 10h00 - 13 h00 et de 14h30 - 19h00
Tel : 01 43 07 90 75
GARANTIE
CLIENT
EN 4 X
DèS 50 € D’ACHATS
REMBOURSé
RéFLEXION