Offre de Bienvenue: -10 % avec le code  WELCOME (offre non cumulable avec une promotion existante)

Rechercher
Subtil-Diamant > Montre > Montre Hanhart > Hanhart Pioneer > Hanhart 417 ES > Montre Hanhart 417 ES Steve Mc. Mécanique diamètre 42 mm- H721.210-6428
Offre de Bienvenue: -10% avec le code WELCOME

Montre Hanhart 417 ES Steve Mc. Mécanique diamètre 42 mm- H721.210-6428

Référence: H721.210-6428
Une Question? Un conseil?
01 43 07 90 75
Du mardi au samedi
10h à 13h et 14h30 à 19h

Appel gratuit
- +
Marque:
Hanhart
Caracteristique:
Montre homme
Genre:
Homme
Collection Montre:
Hanhart Pioneer
Style:
Montre Aviateur
Mouvement:
Mécanique
Réserve de Marche:
58 H
Fonctions:
Heure - Minute - Seconde
Diamètre:
42 mm
Boitier:
Acier inoxydable
Hauteur du Boîtier:
11.55mm
Verre:
Verre Saphir
Couleur Cadran:
Noir
Forme Cadran:
Rond
Entre-Corne:
21mm
Bracelet Montre:
Acier inoxydable
Boucle Bracelet:
Déployante
Etanchéité:
100 mètres - 10ATM
Garantie:
Garantie 2 ans
Autres versions :
Moins cher ailleurs? Cliquez-ici

DÉTAIL DU PRODUIT

Référence:
H721.210-6428
Type produit:

DESCRIPTION

Montre Hanhart 417 ES Steve Mc.

Avec la 417 ES, Hanhart célèbre le retour d’une véritable légende parmi les montres chronographes.

Il y a plus de 60 ans, ce modèle historique fut le premier chronographe de pilote conçu pour les forces armées allemandes.

Aujourd’hui, cette icône horlogère combine le meilleur du design vintage avec les technologies de fabrication modernes, pour donner naissance à un chronographe robuste, prêt à accompagner le quotidien comme les aventures les plus exigeantes.

UNE TRADITION DANS LES MOINDRES DÉTAILS

La 417 ES incarne l’héritage vivant de Hanhart. Elle reprend les codes esthétiques de l’époque, à commencer par sa lunette cannelée, rotative dans les deux sens, marquée d’un repère rouge, hommage direct au modèle des années 1950.

Son cadran emblématique avec totalisateurs à 3 et 9 heures, la typographie historique et l’espacement symétrique des poussoirs reflètent fidèlement l’esprit de l’original.

Elle porte fièrement le logo historique de la marque.

REMONTAGE MANUEL

Comme le modèle original, la 417 ES est équipée d’un mouvement mécanique à remontage manuel.

Contrairement à la version historique dont l’étanchéité était limitée en dehors du cockpit, cette réédition moderne résiste désormais à une pression de 10 bar, offrant une meilleure protection contre l’eau.

SUPER-LUMINOVA® POUR UNE LISIBILITÉ PARFAITE

Les aiguilles et les chiffres de la Hanhart 417 ES sont recouverts de Super-LumiNova®, garantissant une lisibilité optimale, de jour comme de nuit.

LA LÉGENDAIRE 417

Robustesse, fiabilité, lisibilité : ce sont les trois critères fondamentaux qui ont guidé la conception de la première montre chronographe de pilote de la Bundeswehr allemande au milieu des années 1950.

Produite jusqu’en 1963, cette montre – baptisée 417 – a été portée par des générations de pilotes.

Depuis, les rares exemplaires survivants du modèle original sont devenus parmi les chronographes vintage les plus prisés d’Allemagne.

Avec la nouvelle 417 ES, dont le suffixe « ES » renvoie comme à l’époque à l’acier inoxydable, Hanhart fait renaître cette icône horlogère.

CALIBRE DE PRÉCISION

Sous le fond de boîte vissé en acier inoxydable, bat le calibre manuel SW 510 M, un mouvement suisse réputé pour sa fiabilité.

Il dispose d’une fonction stop-seconde et offre une réserve de marche de 58 heures après remontage complet.

CUIR OU ACIER – UN CONFORT SUR MESURE

Dès les premiers instants au poignet, la 417 ES se montre extrêmement confortable, notamment grâce à son bracelet en cuir de veau noir, doté d’un coussin de style bund.

La doublure en Alcantara apporte une douceur agréable au contact de la peau.

Une boucle ardillon en acier inoxydable, ornée du logo historique de Hanhart, assure un maintien sûr.

Pour davantage d’options esthétiques, Hanhart propose également un bracelet en cuir brun foncé ou un bracelet en acier inoxydable.


Caractéristiques techniques

Le boîtier du modèle mesure 42 mm de diamètre et une hauteur de 13,3 mm (soit 11,55 mm sans le verre).

Il est fabriqué en acier inoxydable avec une finition satinée et polie.

La lunette est cannelée, bidirectionnelle et rotative en continu, avec un insert rouge.

Le verre est un saphir bombé avec un traitement antireflet interne, tandis que le fond du boîtier est vissé et présente une gravure du logo historique ainsi qu'un numéro de série unique.

Ce modèle est également étanche jusqu’à 10 bar/10 ATM, conforme à la norme DIN 8310, et protégé contre les chocs grâce au système de damping de mouvement Hanhart.

Le mouvement utilise un calibre Sellita SW 510 M, un modèle à remontage manuel avec un fonctionnement à 28 800 A/h (4 Hz), composé de 23 rubis.

Il offre une réserve de marche de 58 heures une fois entièrement remonté.

Parmi ses fonctions, on trouve une petite seconde, un compteur 30 minutes, ainsi qu’un chronographe bicompax avec une aiguille centrale stop-seconde.

Le cadran est de couleur noire avec le logo historique et une typographie d’époque.

Les chiffres et les aiguilles sont recouverts de Super-LumiNova®, assurant une excellente lisibilité de jour comme de nuit.

Enfin, le bracelet est en acier inoxydable, avec une largeur de 21 mm pour les cornes.

Il est équipé d’un fermoir déployant orné du logo historique Hanhart, offrant ainsi à la montre un confort optimal et une sécurité de maintien.

Voir plus

LIVRAISON ET GARANTIES

  • Une livraison offerte à partir de 60 € d’achat
  • La livraison se fait par un transporteur privé  – Subtil diamant se réserve le choix du transporteur selon l’urgence de la commande (Colissimo ou Chronopost).
  •  Nous sécurisons tous le transport jusqu’à ce que votre commande soit livrée contre signature.
  • Un numéro de suivi vous sera envoyé lors de l’expédition de votre commande afin de pouvoir suivre le cheminement de votre colis.
  • Vous avez la possibilité sur simple demande, de retirer votre commande à notre showroom situé 219 rue de charenton 75012 Paris (Joaillerie Y.Benoit).
     
  •  Achat en toute sécurité
  • Paiement en toute sécurité
  • 30 jours de réflexion
  • Satisfait ou remboursé
  • Prix bas garantie

 

ESSAYER CE BIJOUX À NOTRE SHOWROOM

Showroom

Notre équipe boutique est à votre disposition afin de vous présenter les bijoux que vous auriez sélectionnés
La joaillerie vous permettra de mieux appréhender une fabrication de votre bijou et de mieux comprendre l'univers du diamant
 

Adresse
219 Rue de Charenton 75012 PARIS (Métro Dugommier - ligne 6)
Ouverture

Du mardi au samedi de 10h00 - 13 h00 et de 14h30 - 19h00
Tel : 01 43 07 90 75
 

 
Avis Clients
NoteNoteNoteNoteNote Note generale des internautes: (5/5) Voir les 1 avis clients

Ajouter un avis
stats