Rechercher
Tables des matières
Accéder à la boutique

Prix chevaliere : tout savoir pour bien choisir

 

L’homme de pouvoir qui sommeille en vous aimerait affirmer sa force. L’acquisition d’une bague chevaliere fait souvent cette sensation à chaque homme.

 

Avec son style imposant et son épaisseur, la chevalière a du succès chez le vrai mâle. Mais quel est le prix chevaliere varie et n’est pas toujours le même. Alors qu’est ce qui change et pourquoi celui-ci peut passer de 50€ à plus de 1000€... Nous vous expliquons, Bonne lecture !

 

Le prix chevaliere varie selon le matériau utilisé

 

Depuis des milliers d’années la bague est un accessoire que les femmes mais aussi les hommes aiment arborer fièrement. Les femmes avec des anneaux plus fins quand les hommes préfèrent des bagues épaisses et plus volumineuses.

 

La chevalière trouve ses origines à l’époque des romains où les empereurs arboraient fièrement cet anneau.

 

Le prix chevaliere à l’époque n’était pas important étant donné que seules les nobles et les hommes de pouvoir en portaient. Effectivement elle était réservée à la caste supérieure et permettait de sceller à la cire les enveloppes des nobles gens.

 

Aujourd’hui, le prix chevaliere peut varier avec des écarts assez importants. Et généralement ces variations s’expliquent par le matériau utilisé. Pour un modèle en argent par exemple le prix sera bien moins cher que si celui-ci est en or ou en platine.

 

Le poids peut également augmenter ou diminuer le prix chevaliere. A vous de savoir ce que vous désirez, mais généralement pour un tel bijou il est préférable d’opter pour un matériau noble tel que de l’or (blanc ou jaune) ou bien du platine.


De plus, le prix chevaliere peut augmenter si vous choisissez d’orner une pierre précieuse dessus. Le diamant est le plus courant mais vous pourrez également y apposer une rubis, un saphir ou bien un émeraude selon votre style et vos envies.

 

Découvrez notre catalogue de chevalières en Or jaune ou blanc dans des styles raffinés. Osez vous démarquer !


Prix chevaliere

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats