Rechercher
Découvrir les créateurs de bijoux
Accéder à la boutique
Découvrir les créateurs de bijoux

Découvrir les créateurs de bijoux

 

Il existe de très nombreux créateurs de bijoux tendance. On trouve des bijoux à petits prix, mais aussi des créations en métaux précieux. Notre bijouterie en ligne regroupe quelque uns des meilleurs créaterus de bijoux du moment. Parmi eux, vous trouverez notamment les bijoux One More, les bijoux Pesavento, les bracelets Hanna Wallmark et Albanu, ou bien encore les bijoux Morganne Bello, la collection de bracelets les Interchangeables, les bijoux Naiomy, Hobony, Lovelinks ou Bellon.

Le choix en termes de bijou de créateurs est donc très large. Afin de vous aider à mieux comprendre les collections proposées par ces créateurs, notre site vous propose de découvrir l’histoire de quelques créateurs parmi les plus fameux de notre catalogue.

 

Le guide des bijoux One More

 

Les bijoux One More ont été créés en 2009. Il s’agit d’une marque du groupe belge Beyet, qui propose aussi les bijoux Naiomy. Beyet était à l’origine un petit orfèvre qui possédait qui s’est installé en 1810 à Poporinge. Aujourd’hui, les bijoux Onme More Joaillerie constituent une marque forte et reconnue dans l’univers des bijoux de créateurs. One More repose sur un concept très original : les bijoux se complètent et se combinent pour former à chaque fois de nouveaux bijoux inédits.

 

Ainsi, vous pouvez associer deux, trois ou quatre bagues différentes entre elles et cela vous permettra de former une nouvelle bague. En changeant un anneau, vous obtenez un nouveau bijou. Vous pouvez faire varier votre bijou tous les jours en interchangeant les différentes bagues One More.

One More propose également des colliers, des pendentifs et des boucles d’oreilles assorties aux bagues, ainsi que des alliances ou encore des colliers. De nombreux bijoux One More sont sertis de diamants blancs, de diamants noirs ou de diamants bruns.

 

 

L’une des grandes forces des bijoux du créateur One More est aussi de décliner sa collection en or jaune, en or blanc ou encore en or rose. Le choix des pierres fines est lui aussi très large, puisque vous aurez le choix entre améthyste, pierre de lune orange ou grise, préhnite, topaze bleue, quartz fumé ou quartz rose ou encore calcédoine.

Les bijoux One More vous permettent de combiner vos bagues One More pour former des bijoux uniques qui correspondent à votre personnalité. Au niveau des prix, One More correspond à tous les budgets, avec par exemple de bague à petit prix en céramique et des pendentifs prestige en diamant plus onéreux.

 

Le guide des bijoux Pesavento

 

Pesavento est un créateur italien qui propose une gamme complète de bijoux pour femme depuis maintenant une vingtaine d’années. Ce créateur se fait remarquer de plus en plus pour ses bijoux surprenant dans des matières innovantes.

La maison Pesavento repose sur la créativité et le travail de deux créateurs de talent : Chiara Carli et Marino Pesavento. La brillance, la forme, l’aspect des bijoux, Pesavento joue à fond la carte de l’émerveillement.

 

 

Pesavento propose des bagues, des bracelets, des colliers et des boucles d’oreilles. L’ensemble des bijoux du créateru italien Pesavento sont répartis dans de grandes collections, chacune avec un style qui lui est propre. Les grandes collections de bijoux Pesavento sont les suivantes : Pesavento Polvere Di Sogni, Pesavento DNA, Pesavento Pixel, Pesavento Stars Dust et Pesavento Sensitive. On retrouve par exemple dans ces collections les colliers Pesavento DNA ou les bagues Pixel ou encore les boucles d’oreilles Polvere di Sogni.

 

L’innovation est la marque de fabrique de ce créateur de bijoux. Les bijoux Pesavento sont en argent 925, sur lequel le créateur applique une matière innovante qu’il a développée, composé de carbone de synthèse et d’émail transparent.

Les bagues Pesavento prennent des formes originales, avec des volumes peu courants. Vous serez surpris par la brillance et la résistance des bijoux Pesavento.

 

Le guide des bracelets Hanna Wallmark

 

Hanna Wallmark est une créatrice d’origine suédoise, qui propose des bracelets pour femme et pour homme. Les bracelets tendance de Hanna Walllmark sont issus d’une production artisanale, fortement inspirée par les étendues de nature sauvage de Suède.

Chaque bijou Hanna Wallmark est fabriqué en cuir de renne tressé. Respectant la tradition des Saamis, une peuplade de Suède traditionnellement éleveur de rennes, ces bracelets Hanna Wallmark sont associés à des couleurs vives afin de leur donner un style moderne, mais toujours chic.

 

 

Hanna Wallmark propose des bracelets pour homme ou pour femme dans de nombreuses couleurs de cuir naturel. Divers motifs sont également tressés sur les bracelets, et leur donnent ce caractère unique qui rend les créations Hanna Wallmark si intéressantes et uniques.

 

Le guide des bracelets les Interchangeables

 

Audrey Bot propose ses bijoux de créateurs sous la marque des Interchangeables. Cette créatrice parisienne a installé son atelier dans la capitale en 2007, afin de créer des bijoux féminins ultra-tendance. Les Interchangeables forment une gamme de bracelets d’une richesse incroyable.

 

Le concept d’Audrey Bot pour les bracelets les Interchangeables est très simple et redoutablement efficace : un bracelet en satin, que vous pouvez choisir parmi un nombre exceptionnel de coloris différents, associé à des éléments Swarovski.

Le bracelet en satin est plus ou moins large selon la collection choisie. De plus les éléments de Swarovski forment des motifs ou des lignes, qui ornent le bijou les Interchangeable et lui donne un côté brillant exceptionnel.

 

 

Les collections de bracelets de la créatrice des Interchangeable ssont très variées. Parmi les plus belles, on peut notamment citer les bracelets Mummy’s les Interchangeables, les bracelets 1 Rang Strass, les bracelets 2 ou 3 Rangs, ou bien encore les bracelets les Interchangeables Full 2 Rangs et Full 3 Rangs.

Enfin, si vous recherchez un créateur de bijoux pas cher, alors les bracelets les Interchangeables sont faits pour vous.

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats