Rechercher
Accéder à la boutique

Pour sublimer votre look, choisissez le collier fin avec petite pierre !

 

Vous êtes une femme avec du style qui a certainement déjà de nombreux colliers dans sa boite à bijoux. Mais vous n’avez toujours pas de collier fin, qui plus est accompagné de petites pierres ?

 

Nous vous aidons à choisir le modèle qui vous conviendra le mieux.

 

 

Le collier fin avec petite pierre est une histoire de style

 

Choisir une pierre précieuse ou non est avant tout une histoire de goût et de couleur. Mais il existe néanmoins des significations pour chacune d’entre elles.

 

Le saphir tout d’abord, avec son bleu emblématique synonymes de sagesse, de justice et de vérité. Grâce à sa couleur noble et sombre, il peut facilement dialoguer avec toutes les couleurs de métaux, que ce soit l’argent, l’or ou le platine. Parfait pour votre collier fin avec petite pierre

 

Le rubis ensuite, Pierre exceptionnellement belle et rare est associée aux natifs du mois de juillet. Avec sa couleur vive, il s’autorise des combinaisons avec toutes les couleurs de métal. De l’argent au platine et passant par l’or noir, tous ces métaux seront parfait pour accompagner votre collier fin avec petite pierre.

 

Pour terminer avec les pierres précieuses, c’est l’émeraude qui sera évoqué. Pierre particulièrement prestigieuse, immédiatement reconnaissable grâce à sa splendide couleur, elle a un inconvénient majeur : Sa fragilité. Traditionnellement cette pierre est montée sur de l’or jaune. Cependant avec de l’or blanc ou du platine sa couleur est encore plus mise en valeur.

 

 

Quel métal pour votre bijou ?

 

Si vous avez une préférence pour un métal noble afin d’accompagner votre collier fin avec petite pierre vous avez le choix.

 

 Tout d’abord le platine. C’est l’un des métal les plus précieux qui soit. Sa rareté, sa brillance ainsi que sa résistance en font un métal très recherché.

 

Ensuite l’or. Qu’il soit blanc, jaune, rose ou encore noir, l’or le métal emblématique par excellence. C’est le métal le plus utilisé à l’heure actuelle dans les bijouteries-joailleries. Votre collier fin avec petite pierre resplendira de beauté

 

Pour finir c’est l’argent. Ce métal est très utilisé en joaillerie pour la création de bijoux fantaisie et d’autres modèles. Son faible coût en fait un métal recherché et très apprécié.

 

 

Découvrez tous nos colliers pour femmes, vous allez les adorer ! Vous bénéficiez de 30 jours pour changer d’avis et de la livraison gratuite.

 

A lire également :

 

- Collier fin argent

- Collier fin or

- Collier fin avec petite pierre

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats