Rechercher
Accéder à la boutique

La location d’un bus pour votre mariage

 

Vous lui avez dit « oui » et le mariage se précise, félicitations ! C’est maintenant à vous de jouer de vos talents d’organisateurs pour préparer le plus beau jour de votre vie.

 

Parmi les nombreuses tâches qui vous attendent il y a la location du véhicule de mariage très souvent laissée de côté par les mariés. Nous allons ici vous donner quelques conseils concernant un bus de mariage.

 

Quel style de bus louer pour votre mariage ?

 

Tout d’abord, sachez qu’il existe une multitude de styles de bus pour un mariage. L’équipe Subtil Diamant a décidé de vous présenter les trois genre les plus en vogue pour un mariage convivial !

 

- Le premier c’est le photocombi, un concept pensé et créé par Sylvain, jeune entrepreneur qui a décidé d’allier une cabine photo et un Combi Volkswagen traditionnel. L’idée est donc de rassembler les invités à l’intérieur de ce combi au fond duquel vous retrouverez la cabine photo et des accessoires pour éventuellement se déguiser et garder un souvenir impérissable de votre union.

 

Un espace de 8 mètres carrés avec prise électrique et connexion internet vous permettra de faire des merveilles de souvenir !

Ce bus est idéal pour un mariage, il respire la joie et la bonne humeur, proposant une animation unique et originale, vos invités n’en reviendront pas !

Les bons points de ce photocombi restent qu’il peut se déplacer partout en France, il est également équipé d’une sonorisation : à vous de jouer les dj avec votre playlist !

 

- Le Bus Bleu de mariage est une machine unique et traditionnel, classique, que vous retrouverez à Paris pour une balade hors norme avec vos invitez !

Il s’agit d’un véhicule de collection, un autocar Renault de 1958 qui est disponible à la location pour tout type d’événement. Là encore la convivialité fait de ce véhicule une option idéale pour votre mariage.

Vous souhaitez jouer la carte de l’inattendu et de la surprise auprès de vos invités ? Ce bus de mariage est fait pour vous !

C’est confortablement installé que vous visiterez les rues de Paris à bord de cet objet de collection, avec une vue qui plus est panoramique.

Le petit plus de cet engin ? Il s’agit là d’un véhicule à faible émission de CO2, bon pour vous, bon pour la planète ! Comptez environ 500 euros pour une balade de trois heures dans Paris.

 

- Enfin, le dernier et pas des moindres, le bus de collection de la RATP en location pour un mariage souvenirs d’un autre temps !

Effectivement, la RATP met à disposition des particuliers pour les événements style mariage des engins modernes mais aussi anciens.

Pouvant aller de l’autocar moderne à 80 places dont 28 assises, jusqu’au TN4 des années 1930 disponible sur Paris.

Pour un voyage dans le temps, optez pour cette pièce de collection qui rappellera forcément des souvenirs aux plus anciens. Découvrez les devis et plus de renseignements sur le site de la RATP, rubrique LOCABUS.

 

Si vous hésitez encore quant au véhicule de votre mariage choisissez un bijou parmi notre sélection unique. Pour briller de milles feux, foncez !

 

Bague de fiancaille

 

Allez plus loin sur la thématique et découvrez nos articles liés au sujet du véhicule de mariage :

 

- Voiture de Prestige

- Voiture Ancienne

Découvrez nos plus beaux bijoux Accéder à la boutique
stats