La Ventura originale de 1957, première montre électrique actionnée par une pile, a marqué l’histoire de l’horlogerie.
Cette nouvelle version rend également un hommage à une star anticonformiste s’il en est, un fan inconditionnel de la Ventura : Elvis Presley.
Le mouvement H-10 de ce modèle est doté d’une réserve de marche de 80 heures, en clin d’œil à ce qui aurait été le 80e anniversaire d’Elvis.
Le calibre H-10 est un mouvement à trois aiguilles doté d’une fonction date et d'une impressionnante réserve de marche de 80 heures.
Il se présente avec une finition complexe alternant perlage et colimaçon pour les modèles American Classic, ainsi que des surfaces sobres pour les montres destinées aux pilotes.
La référence du bracelet est; H6002451031
GARANTIE
CLIENT
EN 4 X
DèS 50 € D’ACHATS
REMBOURSé
RéFLEXION