Offre de Bienvenue: -10 % avec le code  WELCOME  (offre non cumulable avec une promotion existante et la liste de diamants)

0 800 800 430
Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h30 à 19h
Subtil-Diamant > Montre > Daniel Wellington

Daniel Wellington

Daniel Wellington
Daniel Wellington Classic
Daniel Wellington classic : Un style simple et épuré.   Daniel Wellington Classic est le nom d’une des collections de l’horloger Suédois Daniel Wellington. Les montres Daniel
Découvrir

Daniel Wellington Dapper

48 article(s)
Daniel Wellington Dapper
Daniel Wellington Dapper : une collection fine et raffinée.   L’origine des montres Daniel Wellington vient d’une rencontre née du hasard, à l’autre du monde, ou, Filip
Découvrir

Daniel Wellington Classy

44 article(s)
Daniel Wellington Classy
Daniel Wellington Classy : une finesse féminine   Daniel Wellington, une pièce unique, que vous porterez au poignet durant de longue année. Cette fameuse marque suédoise a l’histoire
Découvrir

Daniel Wellington - Une histoire incroyable !!!
 

 

Filip Tysander un jeune Suédois est le créateur de la marque de montre Daniel Wellington s’est inspiré d’un jeune anglais avec un style so british. Celui-ci portait un style de montre ancienne monter avec des bracelets Nato.

"C'était en 2006 et je me baladais en Australie lorsque je suis tombé par hasard sur un homme fascinant qui avait un sens inné du style. Il s'appelait donc Daniel Wellington et portait sa montre sur un vieux bracelet Nato (les bracelets en nylon avec des bandes de couleur de l'armée britannique, ndlr). Quand je suis rentré chez moi, j'ai dessiné une montre avec un cadran plus fin que j'ai imaginé sur un bracelet Nato."

Ce gentleman Daniel Wellington intrigua Filip qui fît sa connaissance. Leur rencontre donna naissance à une ligne de montre portant son nom avec ses initiales DW.
L’idée de pouvoir changer les bracelets de montres et de les rendre interchangeables sera un atout pour la marque. Un design épuré et élégant sera l’ADN de cette nouvelle marque de montre.


Le Design Daniel Wellington
 

Le style de ce jeune anglais fût repris par la marque ; la décision d’associer le boîtier à des bracelets tendances de couleurs fût adopté.
La marque de bracelets NATO seront monter sur les Daniel Wellington.
Une montre peu épaisse, un cadran simple, un design épuré paraissait le meilleur compromis.
Filip Tysander voulait pouvoir s’identifier à sa nouvelle marque afin de pouvoir plus facilement en parler et bien sur la vendre sans difficulté.

Le mariage de ce style épuré et des bracelets colorés permettra la naissance de la marque tendance de ce jour.
Les montres Daniel Wellington seront aussi associées à des bracelets vintage en cuir.


 

Daniel Wellington et le bracelet NATO

 

Le bracelet Nato est né dans les années 70, et a été utilisé par la marine britannique.
Cette association de couleurs de bracelet et ce côté de pouvoir donner la possibilité de changer son bracelet et donc de changer le style de sa montre DW fût essentiel dans ce choix d’utiliser le Nato.
Vous devenez votre propre designer qui vous permet de vraiment vous identifier par rapport à votre tenue vestimentaire, votre style et votre humeur.

 

 

Le bracelet en cuir en association avec le boîtier Daniel Wellington.

 

La gamme de cuir sont disponibles dans les tons noirs et bruns.
Encore une fois la simplicité prime. Mais plus encore les cuirs sont vintage et s’userons avec élégance. Les boucles ardillons seront selon la montre en plaqué argent ou plaqué rose.
 

 Quel que soit votre décision, Daniel Wellington sera votre accessoire de mode indispensable.
Il permettra de vous faire identifier à ce nouveau style chic, élégant et moderne en respectant les codes de nos anciens.

 

Plusieurs collections Daniel Wellington sont à votre disposition .
 

Une collection Classic qui sera la preuve que le minimalisme est véritablement intemporel. Le boîtier extra plat de 6 mm de couleur argent ou rose est une démonstration à la fois raffinée et unique de votre style et de votre esprit.
Disponible avec un diamètre de boîtier de 36 mm et de 40 mm.

Une collection Dapper élégante et polie ; ses détails sont conçus pour lui apporter ce petit plus.
De couleur argent ou rose le boîtier de la montre sera mettre en avant des aiguilles d’un bleu profond avec des chiffres romains posés sur un cadran à date de couleur neutre. Disponibles dans deux dimensions 34 mm et 38 mm.

 

 Une collection Classy incarne tout à fait le style classique et décontracté. Munie d’un boîtier extra plat de 6 mm la montre Classy sera ornée de cristaux de Swarovski qui lui confèrent cette touche d’élégance et de raffinement.
Disponible avec un diamètre de boîtier de 26 mm et de 34 mm.

 

Daniel Wellington est devenu la marque des jeunes branchés avec ce patronyme de Lord anglais.
Filip Tysander a réussi son pari de hausser sa marque a des niveaux remarquables en très peu de temps

 

La stratégie de la marque: donner l'impression à ses clients qu'ils achètent un produit de luxe pour moins de 150 euros. "Il a compris que les paradigmes du luxe avaient changé l’idée qu’on se fait d’une montre: le chic n’était plus dans le prix, ni dans les boursouflures stylistiques, mais dans la discrétion presque janséniste et comme furtive de ce design nordique", explique Grégory Pons, le patron de la revue spécialisée Business Montres et Joaillerie.

Paiment
en 4x
Satisfait ou
Remboursé
30 Jours de
réflexion
Livraison offerte
dès 50 € d'achat
Prix bas
Garantie
Livraison
Express
stats