Les pêcheurs à la mouche se retrouveront immédiatement dans cette création originale à travers la quelle Deejo souhaite leur rendre hommage.
Couteau ultra léger en acier inoxydable Z40C13, finition titane gris.
Lame avec cran de sécurité de type 'liner lock' décorée d'une fine gravure au laser.
Clip de ceinture.
Manche en Ebène.
CARACTÉRISTIQUES
Matière : Z40C13
Poids : 37 grammes
Longueur fermé : 11 cm
Longueur ouvert : 20,5 cm
Longueur de la lame : 9,5 cm
Epaisseur : 0,9 cm
DETAILS
Le bois d’ébène qui orne le manche de ce couteau Deejo est une véritable ode aux noirs profonds.
Cette essence de bois exceptionnelle a la particularité d'être pratiquement insensible à l’humidité ambiante.
Elle s’avère ainsi être ainsi la plus dense, la plus résistante et la plus précieuse qui soit, idéale pour cette magnifique pièce de coutellerie.
Obtenu par la fixation de titane gris sur une base d’acier inoxydable, cette finition présente un double avantage.
Tout d’abord, elle renforce la résistance de surface aux chocs et rayures, puis, elle vient sublimer les lignes pures de votre couteau en y apportant une sobriété poussée à son paroxysme.
Finition discrète par excellence, l’acier se patine légèrement au fil des ans pour magnifier davantage encore cette très belle pièce de coutellerie.
A PROPOS
Chez Deejo, nous sommes convaincus que le meilleur couteau du monde est celui que vous utiliserez tous les jours.
Pour cela, nous avons imaginé nos couteaux légers, ultralégers, sans compromis sur la taille ni sur les matériaux, pour vous permettre de n’emporter avec vous que l’essentiel : le plaisir d’une coupe parfaite.
Nommé de par son poids, votre couteau Deejo ne pèse que 37g !
Mais ce n’est pas tout : facile à porter, à utiliser, à adopter, Deejo va au-delà du couteau en s’offrant la possibilité d’être « tatoué » : tatouer son couteau, comme l’on marquerait sa peau, c’est offrir à cet objet déjà très personnel, une tout autre dimension : son identité.
Deejo, C’est l’histoire d’un objet tout sauf accessoire, qui porte sur sa lame, l’âme de son propriétaire.
CONSEILS D'ENTRETIEN
Pour couper une viande, peler un fruit ou ouvrir un colis, votre couteau Deejo tranche n’importe où, n’importe quand, mais toujours avec élégance.
Comme tout couteau, le tranchant de la lame de votre couteau Deejo s’use au fur et à mesure de ses utilisations. Pour conserver un parfait tranchant, il convient donc d’affûter la lame de votre Deejo régulièrement. Nous utilisons un acier inoxydable de type Z40C13, suffisamment dur pour conserver un parfait tranchant dans le temps, et suffisamment tendre pour que vous puissiez réaffûter votre couteau facilement. Votre couteau Deejo s’affûte normalement, au moyen d’une pierre, d’un fusil ou d’un aiguiseur. Veillez simplement à ne pas endommager l’esthétique de la lame lors de cette opération.
PRECAUTIONS PARTICULIERES DE LAVAGE : votre couteau Deejo doit être lavé à la main avec une éponge humide, en évitant le côté grattant des éponges. Ils ne passent pas au lave-vaisselle au risque d’endommager irrémédiablement leur système d’articulation.
ESSAYER CE BIJOUX À NOTRE SHOWROOM
Notre équipe boutique est à votre disposition afin de vous présenter les bijoux que vous auriez sélectionnés
La joaillerie vous permettra de mieux appréhender une fabrication de votre bijou et de mieux comprendre l'univers du diamant
Du mardi au samedi de 10h00 - 13 h00 et de 14h30 - 19h00
Tel : 01 43 07 90 75
Super légère grâce au titanium.rnTrès précise pour une automatique (+ou - 5"/mois) vérifié sur 3 mois consécutifs.
Belle chaîne et très agréable à portée. rnPoids idéal et fabrication rapide, à peine une semaine d’attente, je recommande.
Commande de la petite star de l'été, la Tsuyosa Tiffany, le Jeudi soir à l'heure de fermeture. Réception 1.000 Km plus loin de la montre le Samedi en Colissimo C/S, laquelle montre est flambante neuve avec toutes ses protections. Et 10 % en prime pour fêter ma première commande. L'achat parfait!
Merci à Subtil Diamant pour proposer une qualité parfaite, des mailles magnifiques et une rapidité de livraison digne de Flash, pour un prix défiant toute concurrence (et qui s'adapte au prix de l'or sans monter indéfiniment !). J'ai acheté 2 colliers ici, 1 en argent pour 150E et 1 en or 18k pour près de 3000E. Je recommande totalement et sans réserves.
Montre acheté le vendredi à 15H, envoyé le jour même reçu le lundi matin. L'envoi en 24h a était respecté. Colis très bien emballé, je recommande cette boutique
Tres beau, je suis toujours très content servi et accueil excellent
Tres beau, je suis toujours très content servi et accueil excellent
Trés bon produit, vraiment tres content .
Merci de votre réactivité ,de
Votre livraison en temps et heure
Je recommande votre site internet
jolie alliance
GARANTIE
CLIENT
EN 2X, 3X OU 4X
DèS 50 € D’ACHATS
REMBOURSé
RéFLEXION