Rechercher

Tito Rabat : le nouveau visage de Tissot

 

Esteve Rabat dit Tito Rabat est un pilote moto espagnol, né le 25 mai 1989 à Barcelone. Il est actuellement engagé en tant que professionnel dans le championnat du monde de vitesse Moto2. Il a commencé sa carrière en 2005. Il est l’un des nombreux ambassadeurs Tissot de cette discipline sportive. Découvrons-le.

 

 

 

Tito Rabat, une carrière précoce

 

Tito Rabat commence sa carrière en 2005 et alors qu’il n’est âgé que de 16 ans. Une entrée en matière précoce qui lui permettra d’acquérir une maturité très jeune et ses compétences font déjà de lui à l’époque, un atout majeur du championnat. Il fait son entrée en Grand Prix cette même année à Valence.


C’est cependant le 26 octobre 2014 au Grand Prix de Malaisie, neuf ans après ses débuts, qu’il remporte le Championnat du monde de Moto2 en établissant un nouveau record de points dans la catégorie intermédiaire. Il franchit alors le cap des jeunes coureur prometteur à celui de pilote confirmé.

 

 

Une Tissot pour Tito Rabat

 

En tant qu’ambassadeur de la marque suisse, Tito Rabat bénéficie d’un modèle de montre à son image. La Tissot T-Race Tito Rabat 2016 est comme son créateur, sportive et dynamique. Les chiffres arabes ainsi que les nombreux détails en bleu et orange font facilement le lien avec son équipe et son logo en championnat.

 

Son design s’inspire principalement de l’univers de la moto. La lunette rappelle un disque de frein, une empreinte de pneu est visible sur la face interne du bracelet et une barre de suspension représentée sur l'attache qui relie le bracelet au boîtier en sont les meilleures preuves.

 

Ce modèle dédié à Tito Rabat est limité à seulement 1000 exemplaires et n’est disponibles qu’en Espagne. Un véritable objet de collection !

 

 

 

Découvrez toute notre collection de T-Race et bénéficiez de 30 jours pour changer d’avis et d’un paiement en ligne totalement sécurisé !

 

 

 

 

A lire également :

 

- Liu Yi Fei

- Virat Kohli

- Deepika Padukone

- Huang Xiaoming

- Tony Parker

- Bradley Smith

- Stefan Bradl

- Nicky Hayden

- Thomas Luthi

- NBA

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats