Rechercher

Vous êtes un amateur de surf et vous aimez les jolies filles en bikini ? Le Swatch Girl Pro est fait pour vous !

 

Bonne humeur, ambiance relax et plages sur lesquelles de jeunes surfeuses s’affrontent dans une compétition qui leur est exclusivement réservée (profitez-en messieurs, il n’y aura pas de jolis surfeurs pour vous faire de l’ombre). 

 

L’une des vedettes en vue lors de ce tournoi et déjà championne à plusieurs reprises : Nikki Van Dijk. Retour sur une surfeuse élégante et très technique…

 

 

Nikki Van Dijk, la star des lagons

 

La jeune australienne est née à Phillip Island à proximité de Melbourne, où elle a grandit toute sa jeunesse. Tout comme Coco HO elle évolue dans un milieu propice au surf, avec une famille essentiellement composée de champions dans le domaine.

 

Nikki Van Dijk se lance dans la compétition à l’âge de 14 ans lors du Championship Tour  organisé non loin de chez elle à Gold Coast. Deux ans plus tard elle sera conviée au Rip Curl Pro Bells Beach ainsi qu’au Commonwealth Bank Beachley Classic à Sydney. Durant ce tournoi Nikki Van Dijk se classera 5e, c’est le début d’une ascension sans fin vers le succès, avec un talent hors norme.

 

Nikki Van Dijk est la grande championne de Los Cabos


Plus récemment, c’est lors du Swatch Girls Pro 2014 qu’elle se fait remarquer avec une victoire haut la main du tournoi à Seignosse. Ses performances sont beaucoup suivies dans le milieu et la marque de montres suisses a compris que cette jeune femme avait un potentiel fou, ce qui a donné lieu à un partenariat entre la marque et la jeune championne.

 

Bourrée d’énergie, Nikki Van Dijk a déjà fait plusieurs collaborations avec la marque Swatch qu’elle qualifie elle-même de joyeuse, vivante, lui rappelant l’ambiance qu’elle retrouve lors des événements de surf. Détente, relaxation mais aussi sérieux.

 

La jeune Nikki Van Dijk ne cesse de surprendre et donne une dimension toute autre à ce sport qu’est le surf. En ce moment elle se situe à la 3e place du classement QS (Qualification Series). 

 

Du haut de ses 1.70m et de ses 21 ans la belle Nikki Van Dijk a donc encore de belles années devant elle !

 

Si comme elle vous souhaitez garder cet esprit relax et détente découvrez notre catalogue de montres Swatch dans des styles fun et à des prix bas… Foncez !

 

Nikki Van Dijk égérie des montres Swatch

 

À lire également :

 

-Courtney Conlogue

-Coco HO

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats