Rechercher
Les ambassadeurs Tissot
Les ambassadeurs Tissot

Les ambassadeurs Tissot : Une histoire de champion

 

Depuis sa création Tissot se développe afin d’être toujours à la pointe de la technologie.  Afin de faire parler d’elle et de ses nouveautés, la marque fait appel à des ambassadeurs pour présenter ses montres Tissot. Découvrez-les !

 

L’histoire des ambassadeurs Tissot 

 

La marque Suisse fait appel depuis de nombreuses années à des sportifs et des personnalités reconnues pour gérer ses campagnes de communication. Ces ambassadeurs tissot sont sélectionnés pour leur popularité et pour le charisme qu’ils dégagent.

 

En 2005, la chanteuse taïwanaise Barbie Xu devient ambassadrice de Tissot. Elle est choisie pour sa grande popularité en Asie. Au même moment l'alliance entre Tissot Nicky Hayden, étoile montante de la Moto GP, est dévoilée.

 

En 2005, Tissot engage Danica Patrick, la belle Américaine pilote d'Indy Car afin de promouvoir sa communication dans le pays de l’Oncle Sam.

En décembre 2007, l'actrice Deepika Padukone devient la première ambassadrice indienne Tissot. Elle est acclamée en Inde comme le « visage d'une nouvelle génération ».

L'acteur et chanteur Huang Xiaoming, véritable star en Chine, intègre la famille d'ambassadeurs Tissot en 2009 afin de consolider la force de la marque Suisse dans cette partie du monde.

C’est en 2010 que Tony Parker, le plus célèbre joueur de basket-ball professionnel d'origine française, rejoint l'équipe d'ambassadeurs Tissot. Il l’est encore actuellement et représente parfaitement l’esprit d’équipe et de combativité de la marque.

 

Tissot est très attaché au monde de la moto et tient à le faire savoir. De nombreux ambassadeurs de la marque sont de grands professionnels reconnus pour leurs performances. Thomas Lüthi  par exemple ou encore Tito Rabat, professionnel évoluant en dans la catégorie Moto2 du championnat du monde de vitesse, Stefan Bradl évoluant en MotoGP après avoir été sacré Champion du monde de Moto2 en 2011 ou encore Bradley Smith coureur de MotoGP en 2013 sont tous des ambassadeurs de la marque.

 

Pour finir Virat Kohli, joueur de cricket adulé en Inde est ambassadeur de Tissot afin de faire connaître la marque.  Liu Yi Fei  est, elle, une actrice et chanteuse chinoise dont la carrière à démarré en 2002, alors qu'elle n'avait que 15 ans. Sa popularité est immense en Chine, d’où ce partenariat avec la marque Suisse

 

 

Découvrez tous nos modèles de montres Tissot et bénéficiez de la livraison offerte et de 30 jours pour changer d’avis

 

 

 

 

 

 

A lire également :

 

- L’histoire de Tissot

- Bien choisir sa montre Tissot

- La gamme Tissot

- Les nouveautés 2016

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats