Rechercher
Tables des matières

Collier pendant : un bijou gage de féminité !

 

La dernière tendance en matière de mode c’est le collier long femme. Si vous recherchez un bijou au style intemporel qui se porte aussi bien au quotidien que pour vos événements  les plus importants, ne cherchez plus, le collier pendant est fait pour vous !

 

 

Où trouver un collier pendant ?

 

Pour trouver votre collier pendant c’est très simple vous avez deux solution. Tout d’abord vous pouvez vous rendre dans les commerces habituels comme des bijouteries ou joailleries.
Vous y trouverez des collier pendant de grande classe créé à partir des meilleurs métaux comme l’or ou le platine et accompagné de pierres précieuses et semi précieuse. Mais ces pièces ont un coût.

 

Si vous ne souhaitez pas dépensé un énorme budget dans l’achat de votre collier pendant, vous pouvez aussi chercher sur internet les petits créateur et des bijouteries en ligne qui vous proposerons multitude de collier pendant à des prix défiant toute concurrence.

 

Mais pourquoi les commerçants sur internet proposent des prix moins cher pour un article semblable ? Principalement car ils ont beaucoup moins de charge et de frais à payer. Ils n’ont généralement pas de boutique réelle, et très souvent pas ou peu d’employés.
Des charges en moins donc qui leur permet d’alléger leurs prix afin de vous proposer des collier pendant moins cher par exemple que la concurrence.

 

Vous pourrez donc trouver des pièces uniques réalisées par de petits créateurs qui n’ont pas le budget et financement pour ouvrir leur propre boutique.

 

 

Un collier pendant pour tous les budgets

 

Comme dit plus haut, il existe bon nombre de collier pendant en or ou en platine accompagné de diamant ou de rubis. Ces pièces feront le bonheur des femmes voulant un collier voyant qui les mettent en valeur. Mais ces bijoux ont un coût.

 

Si vous préférez un collier pendant plus simple et discret vous pouvez privilégier un métal plus commun, l’argent. Ce métal est parfait pour votre collier pendant. Beaucoup moins cher que l’or ou le platine il dispose néanmoins d’une très bonne côte. Moins solide et moins brillant que l’or blanc par exemple il est également moins cher et vous pourrez trouver plus de modèle en argent.

 

 

 

Découvrez tous nos modèles de collier femme et bénéficiez de la livraison gratuite et de 30 jours pour changer d’avis

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats