Rechercher
Collier argent rose

Collier argent rose

Collier argent rose : la féminité pour tous les budgets !

 

L’argent est utilisé depuis toujours en joaillerie pour créer de nombreuses pièces, dont le collier argent femme.

Les adeptes de l’argent pourront se faire plaisir avec cette déclinaison en argent rose, signe de féminité et de sensualité absolu ce métal vous permet de vous faire plaisir sans vous ruiner.

 

 

Un appel à l’amour

 

La couleur rose est la couleur de la séduction et du romantisme. Quoi de mieux donc qu’un collier argent rose afin de vous prouver votre amour. A offrir en cadeaux ou tout simplement pour se faire plaisir ce collier argent rose comblera celle qui le porte.

 

Afin de l’accompagner, il existe de nombreuses possibilités.  Comme par exemple de sertir votre collier argent rose d’un petit diamant. Cette couleur fera ressortir à merveille la beauté et la puissance de cette pierre.

 

Vous pouvez néanmoins choisir de nombreuses pierres, qu’elles soient précieuse ou non pour accompagner votre collier argent rose.

 

Allié à du cuivre,  l’argent devient cette magnifique couleur qu’est l’argent rose. La puissance et le charme de cette couleur unique.

 

Le collier argent rose est particulièrement apprécié par les femmes qui souhaitent un bijou original à un prix abordable.

 

 

 

Comment entretenir son collier argent rose ?

 

Afin de garder le brillance et l’éclat de votre collier argent rose tout au long de votre vie une méthode est très simple, l’entretient.

 

Ce qui détériore le plus vos différents bijoux en argent c’est tout d’abord l’oxydation. Afin de prévenir ce phénomène une technique simple : éviter tout contact avec l’eau. Il faut penser à enlever systématiquement son collier argent rose au moment de prendre un bain ou une douche.

 

Si votre bijou présente de légère traces difficiles à enlever, procurer vous un produit pour argenterie. Facilement trouvable dans le commerce ce produit vous permettra de redonner de la brillance à votre collier argent rose.

 

Pour finir,  si votre collier présente de trop nombreuses rayures vous pouvez l’emmener directement en joaillerie afin de le faire polir puis re-rhodier. Cette technique permet de remttre votre bijou à son état neuf. Une opération qui va néanmoins l’affaiblir légèrement. C’est pourquoi cette opération n’est à réaliser qu’une fois tous les deux ans environ.

 

 

 

Découvrez notre gamme de colliers pour femmes et bénéficiez d’un remboursement sous 30 jours et d’un paiement totalement sécurisé !

 

A lire également :

- Collier argenté

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats