Rechercher

Vous adorez l’univers du surf, l’esprit fraternel et très chill que l’on peut retrouver dans ce sport ? La marque de montre Swatch aussi, elle organise même l’un des principaux événements de surf, à savoir le Swatch Girl Pro qui a lieu chaque année.

 

Comme son nom l’indique il s’agit d’un événement réservé à des athlètes féminins et parmi les plus populaires vous connaissez peut être la jolie Coco HO, une jeune surfeuse qui aime croquer la vie à pleines dents…

 

Coco HO, la surfeuse au style sulfureux

 

Originaire d’Honolulu à Hawaï Coco HO est la fille du très célèbre surfeur du même nom Michael HO. Élevée dans une famille de surfeurs elle ne mettra pas longtemps à s’adonner aux joies de la glisse. À peine sept ans que Coco HO commence déjà à surfer sur la vague dans le seul but d’impressionner son grand frère, lui-même surfeur !

 

La casse cou disait d’ailleurs vouloir ressembler à son frère Mason HO qui selon elle est l’un des surfeurs les plus innovants du moment. Son tout premier souvenir de surf date de sa période écolière lorsqu’elle devait se rendre à un conseil de classe, Coco HO qui n’était encore qu’une enfant à l’époque s’était rendu à la réunion en surf, arrivée les cheveux mouillés tous ses camarades furent impressionnés de la voir arriver comme une fleur en planche !

 

Coco HO nue - la surfeuse libre

 

Son père Michael HO et son oncle Derek HO sont eux aussi des légendes vivantes du monde du surf, c’est pourquoi la renommée de la jeune femme n’a pas mis longtemps à arriver. En plus de son nom et de son talent, Coco HO est une femme élégante, libre et qui s’assume pleinement.

 

Elle n’hésite pas d’ailleurs à dévoiler les parties intimes de son corps lors de séances photos artistiques et en pleine action sur sa planche. À 17 ans elle entrera dans l’Association of Surfing Professionals Women’s World Tour et ne cesse de clamer haut et fort le fait que chaque femme peut briser les barrières et se doit de poursuivre ses passions dans la vie.

 

Coco HO est également apparue dans le film américain Blue Crush du réalisateur John Stockwell sorti en 2007. Son palmarès s’élève aujourd’hui à plusieurs dizaines de trophées dans les plus grands événements de surf, elle décroche notamment la première place dans le mondial Qualifying Series en 2011 ou encore le titre de recrue de l’année en 2009.

 

 

Si comme Coco HO vous souhaitez vous libérer des barrières du quotidien, découvrez notre catalogue de montres Swatch dans des styles colorés rappelant un goût de liberté.

 

Coco HO la surfeuse et partenaire de Montre Swatch

 

À lire également :

 

-Courtney Conlogue

-Nikki Van Dijk

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats