Rechercher

Bradley Smith : Un pilote britannique chez Tissot

 

Bradley Smith est britannique. Il est né le 28 novembre 1990 à Oxford. Pilote de moto professionnel, il participe aux championnats du monde de Moto GP depuis 2013. Comme d’autres coureurs moto il est  l’un des ambassadeurs Tissot.

 

 

Bradley Smith, la jeunesse de Tissot

 

Tissot aime particulièrement les sports de vitesse, logique pour un horloger. C’est tout naturellement que la marque se tourne vers de nombreux coureur moto comme Bradley Smith afin d’assurer leur communication.

 

Bradley Smith est l’une des figures montante de son sport. Il a récemment déclaré pour Tissot «Si une chose vaut la peine d'être faite, elle vaut la peine d'être bien faite » une preuve supplémentaire de la maturité et de la détermination de ce sportif.

 

Devenu « Rookie of the year » pour ses débuts en 2006 Bradley Smith est rapidement recruté par la team  Polaris World en 2008. Il réalisera d’ailleurs sa meilleure saison jusqu’à présent. Il décroche le premier succès de sa carrière à Jerez, dès le 3e grand prix de la saison. Il s’affirme alors comme un réel prétendant pour le titre final. Il n’a jamais reporté le titre suprême de Champion du Monde mais ses différents exploits laissent à penser qu’il le sera un jour.

 

 

Une T-Race pour Bradley Smith

 

Ce modèle rend un bel hommage à l’écurie de Bradley Smith et à son logo personnel grâce à de nombreux détails verts et orange.

 

Autres que ces détails, des caractéristiques rappellent l’univers de la moto et celui de Bradley Smith comme les boutons poussoirs qui ressemblent étrangement à la forme des repose-pieds de course.

 

Ce modèle est évidemment en édition limitée à seulement 300 exemplaires. Disponible uniquement au Royaume-Uni, il vous faudra batailler pour vous en procurer une ! N’attendez plus.

 

 

 

Découvrez tous nos modèles de Tissot T-Race et bénéficiez de la livraison offerte et de 30 jours pour changer d’avis

 

 

 

 

 

A lire également :

 

- Liu Yi Fei

- Virat Kohli

- Deepika Padukone

- Huang Xiaoming

- Tony Parker

- Thomas Luthi

- Stefan Bradl

- Nicky Hayden

- Tito Rabat

- NBA

Découvrez nos plus beaux bijoux

Accéder à la boutique
stats